L’onguent aux herbes pour les petits et gros bobos

L’été, l’été, l’été c’est fait pour jouer… Et pour s’érafler les genoux, attraper des coups de soleil, se faire des bleus et des bosses, et s’en rappeler 20 ans plus tard comme étant « le bon vieux temps »!

Y’a rien de mieux que les bizous magiques pour faire disparaître les gros bobos et les larmes, mais si votre magie a besoin d’un p’tit coup de pouce, je vous suggère l’Onguent aux herbes de la Clef des champs.

Cet onguent est le tout premier produit créé par la Clef des champs, il roule dauxherbes50onc sa bosse depuis bien longtemps et a fait ses preuves maintes fois! Tout usage, il est composé de huit plantes médicinales : la consoude, la calendula, le mouron des oiseaux, le noyer noir, le plantain, la molène, le millepertuis et l’hydraste du Canada. Chacune apporte ses propriétés à ce mélange à base d’huile d’olive biologique et de cire d’abeille biologique.

On l’emploie pour tous les problèmes de peau tels que démangeaisons, eczéma, psoriasis, irritations, blessures récentes ou infectées, brûlures, coups de soleil, etc.

Cet onguent est antiseptique, désinfectant, cicatrisant et antifongique, et donc, un indispensable de votre pharmacie!

Allez hop, on joue dehors!

Pour vous procurez cet ongent, c’est par ici.

Partager cet article
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterEmail this to someonePrint this page

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*