Nneka, naturellement bien pensé et conçu

nneka-2

Quand on pense « coussin d’allaitement », en général, on pense au coussin en demi-lune, préformé, qu’on met autour de soi (et si vous êtes comme moi, avec lequel vous vous battez quotidiennement). 

Toutefois, le coussin Nneka, avec sa forme de rondin, changera cette perspective. Il est en écales de sarrasin dont on peut ajuster la quantité (en en enlevant ou en en rajoutant). Pourquoi le sarrasin? Il s’agit d’un rembourrage naturel et écologique qui épouse parfaitement les formes du corps pour un soutien et un confort optimal et dont la durée de vie est 8 à 10 ans. Le sarrasin est également hypoallergénique, anti-acariens et antibactérien.

Sa housse est amovible, elle est donc facile à laver. Des housses supplémentaires sont également disponibles (toujours pratique!). Les tissus des housses sont tellement mignons que vous ne pourrez pas résister à en acheter une (ou deux) en surplus!

Pour une future maman, ce coussin peut aider à fournir de belles nuits de sommeil avant la venue de bébé, puisqu’il fait un oreiller de corps incroyable! Il soutient très bien la bédaine et se change de côté facilement. Il vous sauvera de nombreuses nuits d’insomnie pré-accouchement! Compact, il pourra vous suivre partout et augmentera votre confort en moins de deux.

Après l’accouchement, il sera parfait pour faire boire bébé sans tracas et de façon confortable, puisqu’il est facile comme tout à manipuler.

nneka-5

Vous pourrez également « caler » bébé dans son lit pour éviter qu’il se tourne, vous en servir comme barrière pour éviter que bébé tombe, comme appui quand il commencer à s’asseoir… Les possibilités ne sont pas infinies, mais presque.

nneka-3

Nneka, c’est aussi mais surtout une compagnie bien de chez nous qui offre des produits de grande qualité fabriqués avec amour et passion!

nneka-4

Partager cet article
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterEmail this to someonePrint this page

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*