Un café chaud pour 8 heures? J’te le JURE!

12277180_981819535190033_93597590_n

La tasse isolante de Green’s Your Colour, c’est comme le thermos sur les stéroïdes que TU veux avoir. Sans farce, je ne croyais pas qu’un jour j’arriverais à boire mon café (thé) au complet sans avoir à le réchauffer! Et je suis certaine que c’est le rêve de bien des gens (spécialement des parents qui courent). En effet, avec son concept de triple isolation, vos breuvages chauds le resteront 8 heures et vos breuvages froids jusqu’à 36 heures ! N’est-ce pas AWESOME ?

Attendez là ! Cette bouteille cache d’autres atouts, comme deux passoires; une pour le thé et une pour la glace (ou des fruits congelés si tu te sens un peu wild). Le fait que je sois la personne la plus maladroite au monde quand je bois attire votre attention sur le fait qu’elle a même un bec 2 en 1! Soit sous forme de tasse standard ou plutôt avec un bec verseur plus étroit (dans mon cas, cela évite bien des accidents quand j’ai mille enfants dans les bras).

Tu sens que tu as été sage et tu veux demander cette merveille au Père-Noël ? MALADE car il y a même des couvercles compatibles vendus à part (paille, sportif, fibre de carbone et café), parfaits à glisser dans le bas de Noël ! Cette tasse devient alors la seule et l’unique car elle se transforme peu importe l’activité. En acier inoxydable, tsé, on aime.

Finalement, pourquoi je capote un peu trop sur ma nouvelle tasse isolante ? Le côté grano en moi adore qu’elle soit sans BPA, sans phtalate et sans revêtement intérieur en plastique. Le côté fifille tripe sur tous les coloris offerts et la maman addict en moi fond devant la version biberon-gobelet pour petit qui existe (PORTRAIT DE FAMILLE).

12277034_981819575190029_928043920_n

P.s. 1 : NON, tu ne te brûleras plus les mains en implorant tous les saints, elle est fraîche au touché!

P.s. 2 : Pourquoi ne pas y glisser ta tisane boosteuse d’allaitement toi super maman?

P.s. 3 : En inox = vinaigre et eau et l’affaire est ketchup pour la laver !

P.s. 4 : Pour te procurer cette merveille, c’est ici!

-Marie-Ève, qui a maintenant une tasse isolante comme continuité du bras.

Partager cet article
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterEmail this to someonePrint this page
Pas de réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*